Pilates exercices vidéos

Renforcer votre noyau est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre forme physique globale. Un noyau solide - qui comprend vos abdominaux, vos obliques et vos muscles du bas du dos - aide à garder votre corps équilibré et stable, vous permet de maintenir une posture et une forme d'exercice appropriées, maintient votre colonne vertébrale stable et sûre, et dans l'ensemble, vous aide à bouger de manière plus contrôlée et efficace. Il y a des tonnes de façons de travailler votre tronc (découvrez quelques bonnes idées ici), mais l'ajout de mouvements de Pilates dans votre routine est un excellent moyen pour engager vos muscles du tronc d'une nouvelle façon, car tout le monde en a marre de faire des planches après un certain temps.

Le Pilates est un entraînement corps-esprit qui cible vos muscles de base à chaque exercice. Que vous fassiez un mouvement axé sur le cœur ou quelque chose qui cible d'autres groupes musculaires, votre cœur est toujours engagé pendant une session de Pilates. Et la méthode d'entraînement renforce tous les différents domaines de votre cœur. "Il travaille l'abdomen [zone] à la fois sur un niveau profond et superficiel pour atteindre une véritable force de base",  — ce qui signifie que les mouvements durant les cours de Pilates engagent un large éventail de muscles, de votre abdominis transversal interne profond au rectus abdominis sur le dessus.

Pour vous aider à récolter les avantages de renforcement de base du Pilates, Sanchez a rassemblé certains des meilleurs mouvements de la méthode qui se concentrent sur votre abdomen. Ce sont tous des exercices classiques de Pilates sur tapis, "afin que tous les amateurs de Pilates les reconnaissent et que les personnes novices en Pilates puissent facilement les apprendre", dit-elle. Un autre avantage: aucun de ces mouvements ne nécessite d'équipement, vous pouvez donc les faire à peu près n'importe où.

Choisissez quelques-uns des mouvements ci-dessous pour faire un échauffement avant un entraînement intense. Faites les plusieurs fois pour créer une routine de base autonome. Si vous êtes nouveau dans ces exercices, essayez de faire un mouvement pendant 30 secondes, en progressant jusqu'à une minute.

 

 

  • Allongez-vous face vers le haut et amenez les deux genoux vers votre poitrine.
  • Placez vos mains à l'arrière de votre tête, en gardant vos coudes larges. Bouclez votre tête.
  • Amenez ...

 

  • Allongez-vous face vers le haut, les bras à vos côtés, paumes vers le bas.
  • Pliez votre genou gauche et placez votre pied gauche à plat sur le sol.
  • Étendez ...

 

  • Avec le sourrire c'est mieux !!
  • Amenez les deux genoux vers votre poitrine, placez vos mains sur vos tibias et courbez votre tête sur le sol.
  • Étendez ....

 

  • Sourrire !!
  • Soulevez les deux jambes vers le plafond et abaissez-les à mi-chemin, de sorte qu'elles soient inclinées.
  • Bouclez ....

 

Cours de Pilates

Cours de gym douce

Cours de gym volontaire

Cours de renforcement musculaire

Membre de la FFEPGV

Salle de gym à Avignon

Avignon

© copyright gym-avignon.com Tous droits réservés - Rue Jean Catelas 84000 Avignon - Tel:0611572454

Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement